Garantie

ASSISTANCE CLIENTÈLE.

Garantie.

Comment puis-je prolonger ma garantie?

Afin de prolonger votre garantie constructeur, Opel propose les packs d’extension de garantie FlexCare. Le véhicule ne doit pas avoir plus de 24 mois après sa première mise en circulation et son entretien pendant cette période doit être à jour. Pour de plus amples informations concernant les extensions de garantie, veuillez contacter directement votre partenaire de service Opel.

Quelle est la durée de la garantie de mon véhicule?

La garantie sur véhicule neuf d’Opel couvre les défauts de matériaux ou de fabrication, kilométrage illimité, pendant deux ans à compter de la date de première immatriculation. Ceci vaut pour tous les véhicules particuliers et utilitaires légers.

J’ai acheté une Opel d’occasion. Puis-je prolonger ma garantie chez Opel?

Oui. Le véhicule ne doit pas avoir plus de 24 mois à partir de sa première immatriculation et son entretien doit être à jour conformément au carnet d’entretien.

Je viens d’acheter une Opel d’occasion. Bénéficie-t-elle encore d’une garantie?

Oui, si le véhicule a moins de deux ans. La garantie sur véhicule neuf est liée au véhicule et non à son propriétaire. En cas d’incertitudes, nos partenaires de service Opel sont à votre disposition.

Où puis-je trouver les conditions générales de vente concernant l’extension de garantie FlexCare?

Lorsque vous souscrivez un pack FlexCare, vous obtenez les conditions générales de vente (CGV) avec le contrat. Si vous ne les trouvez pas, veuillez contacter votre partenaire de service Opel.

Que couvre la garantie?

Toutes les informations sur les services de garantie se trouvent dans le carnet d’entretien et de garantie, inclus dans la documentation de bord du véhicule.

Quand la garantie constructeur prend-t-elle fin?

La garantie sur véhicule neuf prend fin 24 mois après la première immatriculation du véhicule.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Si vous avez toujours besoin de réponses, nous sommes là pour vous aider.
Contactez le service à la clientèle