ASSISTANCE CLIENTÈLE.
Informations sur le véhicule.
Ma voiture est-elle livrée avec une roue de secours ou un kit anti-crevaison?
Certaines Opel sont livrées avec une roue de secours de série. Lorsque c’est le cas, la roue de secours se situe en dessous du coffre. Si votre véhicule ne dispose pas d’une roue de secours, il est équipé d’un kit anti-crevaison que vous pouvez utiliser pour reprendre la route rapidement en cas de crevaison.
Mon véhicule a-t-il été modifié?
Comment puis-je trouver mon code radio?
TROUVER UN PARTENAIRE DE SERVICE OPEL.
Comment puis-je obtenir un certificat de conformité ?
Comment puis-je nettoyer mon filtre à particules diesel?
Le témoin de contrôle («!») clignotera lorsque le filtre à particules diesel aura besoin d’un nettoyage et que votre trajet précédent n’aura pas permis l’autonettoyage. Si tel est le cas, continuez de rouler en gardant un régime moteur supérieur à 2.000 tours par minute, en rétrogradant si nécessaire. Le processus de nettoyage du filtre débutera. Nous vous recommandons de ne pas arrêter votre trajet ou de couper le moteur tant que le processus n’est pas terminé.
Si le processus de nettoyage est interrompu de manière répétée, contactez votre partenaire de service Opel afin de clarifier la situation.
Comment puis-je étendre mon assistance dépannage Opel Service Mobile?
Comment puis-je obtenir une nouvelle clé pour mon Opel?
Veuillez contacter votre partenaire de service Opel. Dès que vous aurez prouvé que vous êtes le propriétaire, une clé de remplacement pourra être commandée.
Comment saurai-je si mon véhicule est concerné par un rappel de sécurité?
Si cela devait arriver, vous en serez informé par un courrier de rappel vous indiquant de présenter votre véhicule à un partenaire de service Opel officiel dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des interrogations, votre partenaire de service Opel sera heureux de vous aider.
Je souhaite exporter mon véhicule Opel à l’étranger. Qui me procure les documents nécessaires?
Veuillez notez que certains certificats officiels sont payants.
Je ne suis pas satisfait du niveau de service de mon distributeur Opel. Que dois-je faire?
1. Prenez rendez-vous avec le responsable des ventes ou de service pour discuter du problème.
2. Si vous n’êtes toujours pas satisfait du service que vous recevez ou de la mesure proposée pour corriger le problème, veuillez contacter notre centre d’assistance client.
J’ai perdu mon manuel de l’utilisateur ou mon carnet d’entretien et de garantie. Comment puis-je en obtenir un nouveau?
Les carnets d’entretien et de garantie sont spécifiques au véhicule. Vous devrez donc fournir l’attestation du véhicule pour que votre distributeur puisse commander la bonne version. Afin que les inspections précédemment effectuées soient ajoutées au nouveau carnet d’entretien et de garantie, il convient de fournir les factures correspondantes. À défaut, vous pouvez fournir à votre distributeur des factures nominatives de services effectués sur votre Opel.
Le témoin lumineux du moteur est allumé. Que dois-je faire?
Ma radio est bloquée. Comment puis-je la sortir du mode sécurité?
TROUVER VOTRE MANUEL DE L’UTILISATEUR.