myOpel

ASSISTANCE CLIENTÈLE

myOpel.

Qu'est-ce que myOpel?

myOpel contribue à rehausser l’expérience de conduite d’une Opel. myOpel vous permet de prendre plus facilement soin de votre Opel, vous propose des offres personnalisées parfaitement adaptées à votre Opel, vous donne accès aux fonctionnalités OpelConnect, et bien plus encore.

MyOpel est-il gratuit?

Oui, myOpel est gratuit pour tous les conducteurs Opel.

Comment puis-je tirer le meilleur profit de myOpel?

Plus nous disposons d'informations sur vous et sur votre Opel, plus nous pouvons adapter nos services et notre contenu à vos attentes. Il vous suffit d’ajouter votre véhicule dans votre compte myOpel et vos informations dans la section Mon Profil, de sélectionner votre concessionnaire/agent favori avec notre localisateur de concessionnaires et de nous indiquer comment vous souhaitez être contacté.

Où puis-je trouver les offres Opel?

Vous trouverez nos offres en vous connectant sur la page « Aperçu ». Et si vous nous avez fourni des informations sur votre véhicule et sur votre réparateur agréé favori, ces offres seront spécialement adaptées à votre Opel et à vous-même.

Comment puis-je bénéficier de ces offres?

Vous pouvez acheter nos offres auprès de tout réparateur agréé Opel. Dans notre localisateur de concessionnaires, vous trouverez l’atelier Opel le plus proche et pourrez le sauvegarder dans votre profil comme réparateur agréé favori.

Où puis-je acheter des pièces de rechange et accessoires, et à quel tarif?

Veuillez vous adresser au département pièces de tout concessionnaire/agent Opel, qui se fera un plaisir de vous aider à trouver la pièce dont vous avez besoin. Pour les accessoires, vous pouvez également consulter notre catalogue accessoires. Un lien vers le catalogue est disponible sur la page Aperçu sous vos offres Opel.

Puis-je enregitrer plusieurs véhicules?

Oui, vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre véhicules sur un seul et même compte. Pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de myOpel, lors de votre prochaine visite chez votre concessionnaire/agent, demandez-lui de vérifier le statut de votre/vos véhicule(s). 

Mes données sont-elles en sécurité?

Oui, nous prenons la confidentialité des données très au sérieux. Pour des informations détaillées sur la gestion de vos données, consultez notre politique de confidentialité.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Si vous avez toujours besoin de réponses, nous sommes là pour vous aider.
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