CONSEIL D'ADMINISTRATION
ICI VOUS POUVEZ TROUVER DES INFORMATIONS SUR LES PERSONNES QUI COMPOSENT NOTRE CONSEIL D'ADMINISTRATION.
Uwe Hochgeschurtz
CEO d’Opel Automobile GmbH
Uwe Hochgeschurtz est le président-directeur général (PDG) d'Opel Automobile GmbH. Il dirige Opel depuis septembre 2021. Par le passé, il était PDG de Renault Allemagne, Autriche et Suisse.
Né à Cologne, il est également membre de l'équipe dirigeante de Stellantis et rend compte directement au PDG de Stellantis, Carlos Tavares.
M. Hochgeschurtz peut se prévaloir de plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie automobile. Il a commencé sa carrière chez Ford en 1990, où il a occupé divers postes de direction. Par exemple, il a été directeur des ventes pour Ford Suisse et Responsable produit et responsable marketing utilitaires pour le marché Allemand. En 2001, il rejoint chez Volkswagen en tant que responsable marketing utilitaires monde. Trois ans plus tard, il est continu sa carrière chez Renault, où il officiera dans les domaines de la vente, du marketing et de la gestion des produits avant d'être nommé PDG de Renault Allemagne en juin 2016.
Né le 27 février 1963, ce cycliste passionné a étudié en Allemagne (Wuppertal et Cologne), en Grande-Bretagne (Birmingham) et en France (Paris Dauphine) et est titulaire d'un master en administration et gestion des affaires. Hochgeschurtz est marié et a trois enfants.
Ralph Wangemann
Managing Director Human Resources and Labour Director Opel Automobile GmbH
Ralph Wangemann est directeur général des ressources humaines et du travail d'Opel Automobile GmbH depuis janvier 2019.
Wangemann a commencé sa carrière chez Opel en 1998 en tant que responsable du personnel pour la division Aftersales. Il a ensuite occupé plusieurs postes de gestion des ressources humaines et des relations de travail en Allemagne et en Autriche, plus récemment en tant que directeur des ressources humaines pour l'Allemagne et directeur des relations de travail, ainsi que chef adjoint des ressources humaines pour Opel/Vauxhall.
Ralph Wangemann est né le 2 avril 1970 et a étudié le droit à l'Université Julius Maximilian de Würzburg.