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TOUJOURS EN ALERTE.

Le freinage d'urgence automatique avec Détection des piétons vous avertit des collisions potentielles avec un piéton ou un autre véhicule1. Si aucune action n'est entreprise, la voiture freine automatiquement.

 

1Fonctionne automatiquement au-dessus de 5 km/h et en dessous de 85 km/h. De 0 à 30 km/h, la mesure de décélération pour réduire la vitesse d’impact de la collision est de 0,9 g. De 30 à 85 km/h, le système réduit la vitesse de 22 km/h maximum. Au-delà de ce seuil, le conducteur doit lui-même freiner pour réduire encore plus la vitesse. La plage de vitesses de fonctionnement de l’AEBPD dépend de l’obstacle détecté (cible mobile: de 5 à 85 km/h; cible fixe: de 5 à 80 km/h ; piéton: de 5 à 60 km/h). Les systèmes d'aide à la conduite Opel sont conçus pour aider le conducteur dans les limites inhérentes au système. Le conducteur reste responsable de la conduite.

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RESTER SUR LA VOIE.

L'aide au maintien de la trajectoire alerte le conducteur avec un avertissement de changement de voie et corrige doucement la trajectoire si votre Combo Life commence à franchir les lignes de manière inattendue, ce qui permet de vous maintenir dan la voie.

GARDER UNE DISTANCE SÛRE.

Le régulateur de vitesse automatique1 maintient la vitesse que vous voulez entre 30-160 km/h et freine ou accélère pour maintenir une distance fixe avec le véhicule de devant, ce qui garantit une conduite sûre et sans stress.

 

1En option

UNE VITESSE VRAIMENT FUTÉE.

La reconnaissance des panneaux de vitesse lit les panneaux de circulation pour détecter les changements de limitation et suggère au conducteur d'ajuster sa vitesse en conséquence.

UNE SÉCURITÉ DE PREMIÈRE CLASSE.

Six airbags dont les airbags conducteur, passager, latéraux et rideaux offrent de hauts niveaux de sécurité pour vous et vos passagers à tout moment.

RESTER ÉVEILLÉ AU VOLANT.

L'Alerte de fatigue du conducteur1 analyse le schéma de conduite pour contrôler la présence de signes de fatigue de la part du conducteur. Une série d'avertissement indique au conducteur d'agir.

 

1Après 2 heures de conduite à des vitesses supérieures à 65 km/h, un avertissement sonore alerte le conducteur. Simultanément, le système calcule un niveau de distraction sur la base de schémas de conduite, comme la capacité du conducteur à rester dans la voie. Si un comportement de conduite dangereux est détecté, une série d'alertes sonores au volume croissant est conçue pour avertir le conducteur afin qu'il agisse rapidement. Le niveau de distraction diminue après dix minutes de conduite sûre. Le calcul s'arrête lorsque la vitesse du véhicule passe sous la barre des 65 km/h.

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