VA PLUS LOIN.

Tire le meilleur parti de ton Combo-e Life: voici les facteurs principaux ayant un impact sur son autonomie et la conduite à suivre. 

LA VITESSE
La vitesse est le facteur ayant le plus d’impact sur l’autonomie. Par exemple, une vitesse constante de 130 km/h réduit de moitié l’autonomie de ton Combo-e Life par rapport aux résultats de la procédure WLTP.  
LE STYLE DE CONDUITE
À chaque accélération, tu perds de l’énergie. Et après chaque freinage brusque, tu dois accélérer de nouveau. Le mode de conduite économique et le freinage régénératif de ton Combo-e Life peuvent te faire économiser jusqu’à 15 % d’autonomie!  
LE CONFORT THERMIQUE ET LE CHAUFFAGE
La différence d’autonomie due au chauffage peut atteindre 35 % selon les saisons, car l’énergie utilisée est directement prélevée sur la batterie. Une climatisation anticipée de ton Combo-e Life lors de la recharge est un excellent moyen de préserver ton autonomie et de voyager confortablement.  
ASTUCE: L’autonomie affichée dans ton Combo-e Life complètement rechargé correspond à l’autonomie maximale. Si tu prends en compte les facteurs d’influence sur l’autonomie (tels que la vitesse, le style de conduite ou le confort thermique), l’autonomie affichée s’adaptera à ton nouveau comportement de conduite.