BIENVENUE DANS A LESS NORMAL EXPERIENCE.
Moins de télétravail, plus de groove à domicile. La fête arrive directement sur le dancefloor de ton domicile, organisée par Defected Records et Opel Mokka.
Bienvenue dans un événement carrément moins normal pour célébrer le lancement du nouvel Opel Mokka. Opel s’associe avec Defected Records - le label de musique house le plus influent de tous les temps originaire de Grande-Bretagne, dédié aux meilleurs morceaux, artistes et festivals house. Ensemble, ils organisent une soirée de danse virtuelle avec six des meilleurs DJ européens qui joueront six heures de beats crépitants depuis six endroits spéciaux. Inscris-toi à A Less Normal Experience, début du stream le 09.04.2021 à 19:00 CET, et rejoins plus de trois millions de clubbers via YouTube, Facebook et Twitch.
Connecte-toi, monte le son et laisse la normalité au placard.
Welcome to an entirely less normal event celebrating the launch of the new Opel Mokka. Opel is teaming up with Defected Records - the most influential UK house music label of all time, dedicated to the finest house tracks, artists and festivals. Together they’re hosting a virtual dance party with six of Europe’s hottest DJs playing six hours of sizzling beats from six special locations. Subscribe to A Less Normal Experience, streaming on 09.04.2021 @ 19:00 CET and join over three million clubbers via YouTube, Facebook & Twitch.
So show up, tune in, and leave all your normal at the door.
CE QU’EST A LESS NORMAL EXPERIENCE.
UN PARTENARIAT MOINS NORMAL.
Le monde a eu sa dose de normal, que ce soit nouveau ou non. Quand nous avons conçu le nouveau Mokka, audacieux et pur, il était clair qu’il était tout sauf ordinaire. Nous nous sommes associés à des personnes qui pensent également qu’il faut laisser la normalité dans le passé – c’est là que Defected Records a fait son entrée.
James Kirkham, Chief Business Officer chez Defected, explique: «Nous voulons faire les choses différemment. En misant sur la musique comme dénominateur commun de millions de personnes et en lançant la commercialisation d’un véhicule tel que l’Opel Mokka de manière passionnante et attrayante, nous montrons aux consommateurs modernes plusieurs voies menant à la marque Opel. En sortant notre remix, qui est aussi la bande sonore du spot télévisé, et en l’incorporant aux supports promotionnels dans le même temps - le tout débouchant sur notre soirée de lancement virtuelle, Less Normal Experience - nous revisitons le scénario marketing traditionnel et prouvons que le pouvoir de la musique peut être bien plus qu’une simple synchronisation sonore.»