Manta GSe ElektroMOD

OPEL MANTA GSE ELEKTROMOD.

La Manta contre-attaque.

L’Opel Manta était une superstar du design automobile des années 1970. Elle fait désormais son retour dans une nouvelle version électrifiée, en tant que RestoMod. Découvrez la nouvelle Manta GSe électrique. Comme l’ancienne Manta, mais totalement différente. 

GSE ELEKTROMOD DESIGN.

UNE AUDACE UNIQUE

L’Opel Manta GSe ElektroMOD est une célébration unique de tout ce qui faisait la grandeur de l’originale, tout en affichant une mise à jour avec la nouvelle philosophie de design pur et audacieux d’Opel ainsi que des technologies modernes. 

UNE PURETÉ RÉVOLUTIONNAIRE

Chaque chose réellement révolutionnaire finit par revenir. La Manta d’origine avait inspiré le Vizor, la marque de fabrique de chaque nouveau design Opel, désormais de retour sur la GSe ElektroMOD.

UNE VISION FUTURE

MOD signifie plusieurs choses, dont moderne, un fait souligné par ce concept ElektroMOD unique qui présente un cockpit entièrement numérique axé sur le conducteur qui allie pureté et audace émotionnelle. Les sièges sport modernes avec leur ligne décorative centrale jaune viennent compléter l’expérience détox globale. 

PUISSANCE GSE ELEKTROMOD.

MENEZ LA CHARGE

Un design Zeitgeist, adapté au futur. Le groupe motopropulseur électrique de la Manta délivre sans émissions 108 kW/147 ch de puissance sur les roues arrière via une transmission quatre vitesses recréée avec amour – avec un mode automatique à disposition.

UN COUPLE COMBATTANT

L’iconique Manta GT/E était sportive en 1974 avec quatre cylindres et 105 ch (77 kW), mais elle ne peut pas rivaliser avec l’accélération instantanée et le couple de 255 Nm depuis l’arrêt de la motorisation électrique Opel nouvelle génération. La Manta GSe peut même récupérer l’énergie de freinage. Voici comment changer durablement le monde.

DES ÉMOTIONS, PAS DES ÉMISSIONS

La GSe ElektroMOD avec sa batterie 31 kWh d’une autonomie de 200 km constitue une autre preuve fascinante qu’Opel est une marque pionnière en matière d’éléctrification. D’ici la fin 2021, les clients pourront choisir entre neuf voitures électriques dans la gamme Opel - d’ici 2024, il y aura une version électrifiée de chaque modèle.

GSE ELEKTROMOD DIGITAL. 

NOM DE CODE: MANTA

La GSe ElektroMOD propulse la numérisation au niveau supérieur grâce au légendaire logo Manta qui prend vie. Ses noms, désignations de moteur et emblèmes seront tous mis en valeur par des codes iQR.

UNE PERFECTION AU PIXEL PRÈS

La GSe ElektroMOD présente une version spéciale du nouveau visage de la marque – le Pixel Vizor.  S’étendant sur toute la largeur du véhicule, cet écran LED permet à la Manta de communiquer avec le monde. 

LA MANTA PARLE

Le Pixel Vizor de la GSe ElektroMOD annonce comment sa technologie évolue:  «My German heart has been ELEKTRified» et «I’m on a zero e-mission. I am an ElektroMOD» 

SUSCITE L’ÉMOTION.