Skip To Content
Aperçu

Vivaro-e Fourgon

À partir de CHF 51'491.– | CHF 329.– / mois
L'Opel Vivaro-e est un modèle de premier choix pour les entreprises aux exigences professionnelles les plus élevées qui ont besoin d’un véhicule qui s’intègre parfaitement dans un processus de travail optimisé. Sans compromis et sans émission, le Vivaro-e est idéal pour la ville et au-delà. Il est disponible en deux longueurs de véhicule et avec deux tailles de batterie pour une autonomie allant jusqu’à 330 km (WLTP)1.
Consommation d’énergie (cycle mixte) de l’Opel Vivaro-e 23,3 – 29,5 kWh/100 km; émissions de CO2 0 g/km; autonomie (cycle mixte) 230 km à 330 km (selon les options d’équipement).**

Versions du Vivaro-e

Personnalise ton véhicule
Configurateur
Découvrir en personne
Trouver une concession
Obtiens le meilleur prix
Demander un devis
Expérience de conduite
Demander un essai

Points forts

Livraison zéro émission

Efficacité
De l’autoroute au «dernier kilomètre» urbain, le caractère intransigeant du Vivaro-e lui confère une remarquable aptitude commerciale sans compromis sur la commodité et la durabilité pour une conduite entièrement électrique. Opel comprend les besoins commerciaux concrets de ses clients professionnels, en particulier celui d’un véhicule fiable présentant un faible coût d’exploitation.   

Charge utile professionnelle

Fonctionnalité de chargement sans compromis

Tout comme le Vivaro avec moteur à combustion, le Vivaro-e offre des faits et des chiffres convaincants en matière de transport. Il dispose d’une des meilleures charges utiles maximales de sa catégorie avec 1275 kg1, d’un volume de charge hautement compétitif atteignant 6,6 m3 (1) et d’une longueur maximale allant jusqu’à 4 m1.

 

Tu auras donc de l’espace libre, mais pas toujours les mains libres. C’est pourquoi le Vivaro-e peut être équipé en option de portes coulissantes électriques3 qui s’ouvrent par un geste du pied sous les portes de chargement. 

 

1 En fonction du modèle

Business intelligent

e-Info

Avec le Vivaro-e, tu as le contrôle de toutes les informations dont tu as besoin grâce à une vue d’ensemble numérique complète de ton trajet, directement à portée de main. 

 

Le tableau de bord e-INFO spécial fournit un affichage graphique clair en temps réel de manière à ce tu puisses planifier tes missions en toute assurance. 

Pour filer sur la route

Prêt pour les grandes vitesses

Avec la motorisation entièrement électrique et l’architecture de cabine améliorée du Vivaro-e, ton entreprise peut aller plus loin. Gagne en sécurité et en efficacité en ville et au-delà car tu peux faire confiance au Vivaro-e non seulement en zone urbaine mais aussi sur l’autoroute. Assure la cadence dans tout environnement commercial avec un couple instantané et une vitesse de pointe de 130 km/h tout en protégeant tes biens les plus précieux.

 

Le Vivaro-e est aussi bien adapté à la conduite sur autoroute qu’en ville ou sur chantier grâce à une série de systèmes de sécurité destinés à protéger les passagers et le chargement quel que soit l’environnement, comprenant notamment le freinage d’urgence automatique, l’alerte de sortie de voie, l’alerte de présence dans l’angle mort, la caméra de recul à 180 degrés et le contrôle de la traction IntelliGrip en option. 

Sur mesure pour ton entreprise

Polyvalence

Le Opel Vivaro-e est toujours ce qu’il te faut pour tes activités. Combine tout simplement la longueur de véhicule idéale pour toi avec la taille de batterie dont tu as besoin pour une utilisation en ville et au-delà. La version électrique est disponible avec une batterie de 50 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 230 km ou une batterie de 75 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 330 km (WLTP)1

 

1 Consommation d’énergie (cycle mixte) de l’Opel Vivaro-e/Zafira-e Life 23,3 – 29,5 kWh/100 km; émissions de CO2 0 g/km; autonomie (cycle mixte) 230 km à 330 km (selon les options d’équipement).**

Vérifie l’autonomie quotidienne de ton Vivaro-e

Les données relatives à l’autonomie et à la consommation électrique indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP. Les nouveaux véhicules sont homologués sur la base de cette procédure depuis le 1er septembre 2018. Ces données peuvent varier selon les conditions réelles d’utilisation et selon d’autres facteurs, tels que: la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure.

Fonctionnalités de pointe

Batterie parfaitement intégrée

Le Opel Vivaro-e est disponible avec une batterie de 50 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 230 km ou une batterie de 75 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 330 km1. Grâce à la technologie de propulsion et l’architecture révolutionnaires d’Opel, la batterie plate basse offre au Vivaro-e un centre de gravité stable et un volume de cabine maximal. 

 

1 Consommation d’énergie (cycle mixte) de l’Opel Vivaro-e 23,3 – 29,5 kWh/100 km; émissions de CO2 0 g/km; autonomie (cycle mixte) 230 km à 330 km (selon les options d’équipement). Les données d’autonomie et de consommation électrique indiquées sont préliminaires et conformes à la procédure d’essai WLTP. Les nouveaux véhicules sont homologués sur la base de cette procédure depuis le 1er septembre 2018. Les homologations de type EG et les certificats de conformité ne sont pas encore disponibles. Les valeurs préliminaires peuvent différer des données d’homologation officielles finales. Ces données peuvent varier selon les conditions réelles d’utilisation et selon d’autres facteurs, tels que: la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure. Le temps de charge dépend notamment de la puissance du chargeur à bord du véhicule, du câble de recharge, du type et de la puissance de la station de recharge utilisée. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre distributeur. 

 
Silencieux
Attire l’attention sur ton entreprise pour les bonnes raisons. La motorisation électrique entièrement sur batterie, intrinsèquement silencieuse, du Vivaro-e est idéale pour les zones urbaines et résidentielles denses: le «zéro émission» est aussi bénéfique pour les oreilles qu’il ne l’est pour la qualité de l’air. Le fonctionnement du Vivaro-e est silencieux à l’intérieur comme à l’extérieur, réduisant ainsi le stress pour le conducteur lors de longues journées de travail.   
Freinage régénératif
Avec le Vivaro-e, tu ne perds pas un moment de ta journée de travail. Lors de la conduite, dès que tu lèves le pied de la pédale d’accélération, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique lors du freinage et convertit cette puissance en encore plus d’autonomie. Avec le réglage le plus élevé (mode B), la plupart des petits trajets peuvent s’effectuer sans utiliser les freins classiques, ce qui réduit l’usure et les frais d’entretien qui en découlent. 
Chargement rapide et facile
Les batteries à haute densité d’énergie de 50 kWh/18 modules et 75 kWh/27 modules peuvent être rechargées de 0 à 80 % d’autonomie optimale en seulement 30 et 45 minutes respectivement à une station de recharge publique de 100 kW. Le chargeur embarqué de 11 kW est parfait pour bien préparer ton Vivaro-e durant la nuit pour toute une journée de travail le lendemain.  
Contrôle des données du véhicule
Les capteurs sophistiqués du Vivaro-e ainsi que les systèmes de contrôle des données du véhicule t'offrent une vue d’ensemble et une projection détaillées des conditions de conduite, de l’autonomie et de la consommation d’énergie. 
Faibles coûts d’exploitation
Alors que la qualité de l’air dans les villes suscite de plus en plus d’inquiétude et que les zones sans émission dans les zones urbaines deviennent courantes, les véhicules utilitaires électriques sont en passe de devenir incontournables pour des activités commerciales rentables. Le Vivaro-e est synonyme d’indépendance face aux fluctuations des prix du carburant, de taxes automobiles réduites, de coûts d’exploitation extrêmement compétitifs et d’intéressantes mesures gouvernementales d’incitation à l’achat.   

Services Opel pour véhicules électriques

Des options de charge aux services de mobilité, les services Opel pour véhicules électriques offrent un démarrage en douceur et sans souci vers la mobilité électrique.
Prochaines étapes
Découvre plus
Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
Voir les options de conduite
Ça te convient ?

Exemple: Vivaro-e Cargo M, entraînement électrique automatique avec rapport de transmission fixe, batterie de 50 kWh, 136 ch (100 kW). Prix de vente au comptant: CHF 38618.- (valeur du véhicule: CHF 51491.- moins rabais flotte de CHF 12873.-).23,0-28,2 kWh/100km (équivalent-essence: 3,1 l/100km), 0 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique: . Exemple de leasing: Durée: 49 mois, kilométrage: 10 000 km/an, taux annuel effectif: 3.07%. Paiement exceptionnel: CHF 5930.-, taux de leasing par mois TVA incl.: CHF 329.-, valeur résiduelle: CHF 21111.-. Seulement valable qu'en combinaison avec l'assurance GAP. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Seulement valable pour les clients de la flotte avec inscription à l’entreprise.

 

Modèle illustré: Vivaro-e Cargo M, entraînement électrique automatique avec rapport de transmission fixe, batterie de 50 kWh, 136 ch (100 kW). Incl. options (Jantes alu 17" CHF 1056.- et porte latérale gauche CHF 560.- et feux xénon CHF 2046.- et Pack Design CHF 1023 et couleur extérieure Metallic CHF 969.-). Prix de vente au comptant: CHF 43186.- (valeur du véhicule: CHF 57581.- moins rabais flotte de CHF 14395.-).23,0-28,2 kWh/100km (équivalent-essence: 3,1 l/100km), 0 g CO2/km, catégorie de rendement énergétique: . Durée: 49 mois, kilométrage: 10 000 km/an, taux annuel effectif: 3.07%. Paiement exceptionnel: CHF 6582.-, taux de leasing par mois TVA incl.: CHF 369.-, valeur résiduelle: CHF 23608.-. Seulement valable qu'en combinaison avec l'assurance GAP. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve d’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing. Seulement valable pour les clients de la flotte avec inscription à l’entreprise.