Frontera Hybrid avec moteur à essence
Technologie hybride intelligente pour une efficacité maximale
L’Opel Frontera Hybrid réunit les avantages d’un moteur à essence classique et l’électrification moderne.
Opel Frontera Hybrid: présentation de la technologie 48 volts
Une voiture hybride avec une motorisation de 48 volts est équipée d’un moteur à combustion classique assisté par l’énergie d’un moteur électrique. La batterie se recharge en cas de décélération ou de freinage pendant le trajet. Tu n’as donc pas besoin d’utiliser un câble de recharge ni de modifier tes habitudes de conduite. La technologie hybride est plus durable et efficace, surtout pour les trajets comportant de nombreux arrêts et redémarrages – et procure en outre les agréables sensations de la conduite électrique.
Boîte de vitesses à double embrayage: un pur plaisir de conduite
Dans un véhicule hybride, la consommation de carburant et les performances sont optimisées grâce à l’action combinée du moteur à essence et du moteur électrique. La boîte de vitesses électrique à double embrayage permet de changer de vitesse en toute fluidité, pour un grand confort de conduite en toutes circonstances. En outre, l’accélération instantanée avec le moteur électrique te procure un plaisir de conduite inégalable. Tu vas adorer!
Conduite électrique en ville: sans émissions jusqu’à 30 km/h
À allure lente jusqu’à 30 km/h, que ce soit en ville, au moment de démarrer le matin ou lors de manœuvres sur une place de stationnement, le moteur électrique assure un trajet ultra-silencieux et sans émissions locales. À vitesse plus élevée, comme sur l’autoroute, le moteur à combustion prend le relais à 100% ou fonctionne avec le moteur électrique pour optimiser la consommation d’énergie. Le frottement sur la route permet de recharger le moteur électrique en continu et de rouler efficacement.