Skip To Content
Aperçu

Nouveau Grandland Plug-in Hybrid

Avec son nouveau design audacieux, son Opel Vizor® iconique, son intérieur redessiné avec écran pure panel® entièrement numérique, un groupe motopropulseur hybride de pointe de 300 ch, 4×4 ou 225 ch avec traction avant et des fonctions innovantes comme les systèmes Night Vision et Intelli-Lux LED® pixel light, le nouvel Opel Grandland Plug-in Hybrid définit le SUV contemporain.

Personnalise ton véhicule
Configurer maintenant
Découvrir en personne
Trouver une concession
Obtiens le meilleur prix
Demander un devis
Expérience de conduite
Demander un essai

Le nouveau Grandland - sûr de lui et élégant

Le Grandland est synonyme d’innovation et d’éfficacité. 

Conçu pour être efficient
Oublie ce que tu sais des hybrides rechargeables, car le Grandland Plug-in Hybrid est tout sauf ordinaire – sa technologie hybride de pointe te fait avancer plus loin en mode entièrement électrique, ce qui réduit tes émissions à zéro, pour plus longtemps. Recharge-le tous les jours pour profiter au maximum de la technologie hybride rechargeable.  
Comment optimiser l’autonomie
Recharge facile
Ce véhicule hybride n’a rien d’ordinaire puisque le Grandland Plug-in Hybrid rend la recharge simple – que ce soit à domicile en utilisant un câble standard ou un boîtier mural ou sur n’importe quelle station de recharge publique CA, la recharge est toujours rapide et efficiente.  
Découvre les accessoires de recharge En savoir plus sur les possibilités de recharge
L’électrique est économique
Il existe plusieurs programmes de subvention et d’incitation pour obtenir un Grandland Plug-in Hybrid, tels qu’une aide financière pour configurer son chargeur à boîtier mural à la maison. Encore un autre avantage pas si ordinaire du passage à l’électrique Opel.  

Personnalise ton Grandland Plug-in Hybrid

Modèles

GS Line

Dépasser l’ordinaire.

  • Jante alliage 18", en noir haute brillance, 7,5J x 18
  • Navi IntelliLink avec écran 10" et tableau de bord d’information conducteur 12"
  • Toit noir et coques de rétroviseurs
  • Vitres teintées à l’arrière
  • Incl. couleur extérieure Metallic

Ultimate

La nouvelle ère du Grand.

  • Jante alliage 18", bicolore, 7,5J x 18
  • Navi IntelliLink avec écran 10" et tableau de bord d’information conducteur 12"
  • Toit noir et coques de rétroviseurs
  • Sièges avant chauffants
  • Pare-brise chauffant
  • Caméra de recul à 360°
  • Sièges ergonomiques actifs Alcantara conducteur et passager avant
  • Incl. couleur extérieure Metallic

Des caractéristiques de pointe

Une expérience électrisante
La puissance électrique du Grandland Plug-in Hybrid provient d’une batterie lithium-ion de pointe, refroidie par liquide, de 13.2 kWh qui se situe sous l’habitacle, ce qui offre un espace maximal dans l’habitacle et le coffre, avec un centre de gravité bas et stable. 
Exaltant et efficient – en un mot: grand

Exaltant et efficient: ces deux mots décrivent bien ce que tu peux attendre du nouveau Grandland Plug-in Hybrid avec son moteur essence 1.6 à injection directe et une puissance électrique fournie par une batterie de 13.2 kWh. En fonction de ton choix de transmission, tu peux profiter de 221 kW (300 ch) avec un couple de 520 Nm pour les modèles à transmission intégrale1 et 165 kW (225 ch) avec un couple de 360 Nm pour les modèles à traction avant2.

Le moteur conventionnel s’active automatiquement pour fournir un équilibre optimal entre efficience et performance. 

 

1 (Consommation de carburant en cycle mixte 1,7 - 1,2  l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte 39 - 28 g/km; consommation d'énergie en cycle mixte 17,4 - 14,9 kWh/100 km; autonomie en mode entièrement électrique (cycle mixte) 55 -65 km (selon les options d’équipement)

 

2 (Consommation de carburant en cycle mixte 1,8 - 1,3  l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte 41 - 29 g/km; consommation d'énergie en cycle mixte 17,5 - 15,0 kWh/100 km; autonomie en mode entièrement électrique (cycle mixte) 53 -64 km (selon les options d’équipement)

 
Puissant & dynamique 

Les versions traction avant et transmission intégrale du Grandland Plug-in Hybrid sont toutes les deux équipées d’un système de transmission électrifié à 8 vitesses et présentent un levier de vitesse automatique associé à des palettes de changement de vitesse dynamiques pour une expérience de conduite plus sportive avec des transitions en douceur et une réponse instantanée de l’accélérateur. La puissance n’est rien sans le contrôle, c’est pourquoi le Grandland Plug-in Hybrid présente une technologie e-AWD1 disponible en permanence via un essieu arrière électrifié pour fournir la meilleure traction possible dans le plus large éventail de conditions de conduite.

 

1Disponibilité en fonction de l’offre

 
La liberté du contrôle

Avec ses 4 modes de conduite, le Grandland Plug-in Hybrid s’adapte à ta manière habituelle de conduire sur simple pression d’un bouton – ce qui offre tous les avantages d’un SUV associés à ceux d’une voiture électrique. 

 

  • Le mode Hybride offre le meilleur des deux mondes, entre consommation de carburant contrôlée et performance routière.
  • Le mode AWD (si spécifié) active le moteur à combustion et le moteur électrique pour fournir une adhérence maximale sur les surfaces rugueuses.
  • Le mode Sport utilise la puissance du moteur à combustion et du moteur électrique pour une conduite plus dynamique.
  • Le mode 100 % électrique active le moteur électrique uniquement, pour zéro émission de CO2 et un silence total.
 
Le freinage régénératif 

Grâce à notre système de freinage hautement efficace i-Booster de pointe1, le Grandland Plug-in Hybrid récupère l’énergie utilisée lors de la conduite et du freinage pour la convertir en autonomie électrique supplémentaire. 

 

i-Booster présente deux modes de récupération: 

  • D-drive s’active lorsque le conducteur retire son pied de l’accélérateur pour une récupération modérée.
  • Le mode B augmente la récupération lors du freinage et de la décélération normale.
 

Lorsque la batterie est entièrement rechargée ou que la nécessité d’une décélération plus abrupte est détectée, le Grandland Plug-in Hybrid passe automatiquement des freins i-Booster aux freins standards.

 

1 maximum 10 % de la capacité totale pour le modèle hybride.

 
Le contrôle des données du véhicule
Le nouveau Grandland Plug-in Hybrid est amélioré par le contrôle des données du véhicule transmis au conducteur sous la forme d’un flux d’une simplicité élégante et sans fioriture numérique via le tableau de bord Pure Panel®. Cela t’offre un aperçu intuitif de la consommation d’énergie pour que tu restes informé et aux commandes, tout en atteignant facilement une autonomie et une efficience maximales. 

Les services Opel pour véhicules électriques

Des options de recharge aux services de mobilité, les services Opel pour véhicules électriques offrent un démarrage en douceur et sans souci vers la mobilité électrique.

Tu veux en découvrir plus?

Exemple: Grandland Plug-in Hybrid GS Line, Plug-in Hybrid 1.6 Direct Injection Turbo et moteur électrique avec boîte automatique à 8 rapports, 224 ch (165 kW). Prix de vente au comptant: CHF 42880.- (valeur du véhicule: CHF 44880.- moins prime de reprise CHF 2000.-).Consommation de carburant pondérée: 1,3-1,8 l/100km, émissions de CO2 pondérées: 29-41 g/km, consommation électrique pondérée: 15,0-17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique: A. Exemple de leasing: Durée: 49 mois, kilométrage: 10 000 km/an, taux annuel effectif: 2.05%. Prix de vente conseillé: CHF 41380.- après remise de leasing exclusive CHF 1500.- (non applicable sur les achats au comptant). Paiement exceptionnel: CHF 8748.-, taux de leasing par mois TVA incl.: CHF 319.-, valeur résiduelle: CHF 20196.-. Offre uniquement en combinaison avec la souscription d’une assurance mensualités Secure4you+. Pour cette offre, Santander Consumer Finance Schweiz AG fixe la valeur résiduelle du véhicule en leasing reflétant les valeurs normales du marché. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve de l’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing.

 

Modèle illustré: Grandland AWD Plug-in Hybrid Ultimate, Plug-in Hybrid 1.6 Direct Injection Turbo et moteur électrique avec boîte automatique à 8 rapports avec transmission intégrale automatique, 300 ch (221 kW). Incl. options (Couleur extérieure Premium CHF 1390.-, jantes aluminium 19" CHF 890.-). Prix de vente au comptant: CHF 53480.- (valeur du véhicule: CHF 55480.- moins prime de reprise CHF 2000.-).Consommation de carburant pondérée: 1,2 - 1,7 l/100km, émissions de CO2 pondérées: 28-39 g/km, consommation électrique pondérée: 14,9-17,4 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique: A. Durée: 49 mois, kilométrage: 10 000 km/an, taux annuel effectif: 2.05%. Prix de vente conseillé: CHF 51980.- après remise de leasing exclusive CHF 1500.- (non applicable sur les achats au comptant). Paiement exceptionnel: CHF 11538.-, taux de leasing par mois TVA incl.: CHF 399.-, valeur résiduelle: CHF 24855.-. Offre uniquement en combinaison avec la souscription d’une assurance mensualités Secure4you+. Pour cette offre, Santander Consumer Finance Schweiz AG fixe la valeur résiduelle du véhicule en leasing reflétant les valeurs normales du marché. Assurance casco complète obligatoire non comprise. Conditions de leasing sous réserve de l’acceptation par Santander Consumer Finance Schweiz AG, Schlieren. La conclusion d’un contrat de leasing est irrecevable si elle entraîne le surendettement du preneur de leasing.