Skip To Content
Aperçu

Rocks Electric

La nouvelle Opel Rocks Electric incarne la Sustainable Urban Mobility (mobilité urbaine durable). La citadine électrique zéro émission, au design compact et élégant, peut transporter deux personnes.
* Si tu es intéressé par la location, contacte un concessionnaire près de chez toi.

Disponible pour toi et ton quotidien

Propre, intelligente et sans émissions

Mobilité durable
Tu veux te sentir libre de tes mouvements, et de manière durable si possible? Avec notre citadine électrique, c’est possible. 
Jusqu’à 75 km d’autonomie

Tu sais exactement jusqu’où tu veux rouler aujourd’hui. Grâce à l’autonomie de la Rocks Electric, allant jusqu’à 75 km, tu es indépendant et mobile.

 

 
100 % en seulement 4 heures*

Le câble de recharge est toujours à bord et compatible avec toute prise standard. En 4 heures*, ta citadine électrique est déjà entièrement rechargée.

 

*Le temps de charge varie en fonction de la température de la batterie, de son âge, des cycles de charge et de décharge et de la version de la batterie.

 

Exactement ce qu’il te faut

Décontractée à l’extérieur
Sur le plan visuel aussi, la nouvelle Rocks Electric sait s’affirmer - avec ses dimensions ultra compactes, l’Opel Vizor emblématique et ses portières antagonistes. 
Généreuse à l’intérieur
La nouvelle Rocks Electric a de la place pour tout ce qu’il faut - tes sacs après une virée shopping, ton copain ou ta copine. 
Rouler futé
Tu as toujours ton Smartphone sur toi. Bon à savoir: à tout moment, sa connexion avec la Rocks Electric est optimale. 
Inscris-toi pour être parmi les premiers
Inscris-toi à notre newsletter pour en savoir plus sur le Rocks Electric. Nous te tiendrons au courant.

Exemple: Rocks Electric , entraînement électrique automatique avec rapport de transmission fixe, 6 kW (8.2 ch). Prix de vente au comptant: CHF 9690.-. 

 

Modèle illustré: Rocks Electric Tekno, entraînement électrique automatique avec rapport de transmission fixe, 6 kW (8.2 ch). Prix de vente au comptant: CHF 10590. . 

Garantie
La nouvelle Rocks Electric est couverte par une garantie d'une durée de 2 ans avec kilometrage illimité. La batterie de traction est couverte par une garantie de 3 ans/40'000 km.