Skip To Content
Commande et livraison
FAQ

Commande et livraison.

Comment commander une Opel Rocks?

La commande s’effectue via l’OpelStore. Il suffit de suivre les étapes indiquées. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à contacter notre service client au numéro de téléphone suivant: 0800 780 014

Quelles sont les variantes disponibles?

Quatre variantes sont proposées: Rocks, Rocks TEKNO, Rocks KLUB et Rocks Kargo: la Rocks Kargo ne comporte qu’un seul siège, ce qui permet d’accroître l’espace de rangement.

Où acheter des accessoires ou des pièces détachées pour ma Rocks Electric?

Les accessoires, les pièces détachées et les articles de merchandising (par exemple les enceintes Bluetooth) peuvent être achetés comme d’habitude auprès de ton partenaire Opel.

Puis-je faire livrer ma Rocks Electric chez moi?

Lors de la commande en ligne, tu as le choix entre deux options de livraison: retrait du véhicule chez le concessionnaire le plus proche ou livraison du véhicule à ton domicile.

Où trouver les détails de ma commande?

Tu trouveras les détails de ta commande dans la confirmation de commande que tu as reçue par e-mail.

Où consulter les conditions générales contractuelles pour les commandes en ligne?

Les conditions générales contractuelles sont disponibles dans l’OpelStore, en bas de la page, dans l’onglet du même nom..

Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande par e-mail. Comment savoir si ma commande a été prise en compte?

Vérifie que l’e-mail de confirmation n’a pas été envoyé par erreur dans ton dossier de courrier indésirable. Tu peux également contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante: onlinesales@Opel.ch.

Où puis-je récupérer ma Rocks Electric?

Lors de ta commande, tu peux choisir dans notre liste des partenaires de livraison celui chez lequel tu souhaites récupérer ton véhicule. Tu as également la possibilité de te faire livrer le véhicule à domicile pour un supplément de CHF 250.–.

Quel est le délai d’attente pour la livraison?

Tu peux consulter les délais d’attente actuels sur www.store.opel.ch.

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Lors de la commande, un acompte est à verser immédiatement; celui-ci peut être réglé par différents moyens de paiement comme: carte de crédit/débit ou Twint.
Tu peux payer le montant restant par virement bancaire une fois ta commande terminée.

Puis-je acheter la Rocks Electric en leasing?

Le leasing n’est pas proposé pour l’instant. Il est toutefois possible qu’il le soit à une date ultérieure.

Existe-t-il des subventions pour l’achat de la Rocks Electric?

Il n’existe pas de réglementation uniforme en Suisse en ce qui concerne les mesures de subvention. Les éventuelles aides varient selon les communes et les cantons.
Les liens ci-dessous te permettront de te faire une idée de la manière dont les subventions peuvent être demandées et si elles peuvent l’être. Note toutefois que la Rocks Electric est un véhicule de la catégorie L6e.
https://www.francsenergie.ch/fr
https://www.swiss-emobility.ch/fr/electromobilite/Mesures-d-aide-/

MyOpel

Découvre le meilleur pour ton Opell

Utilise facilement le service Opel en ligne, découvre tous les avantages et les fonctions de myOpel. Découvre des thèmes captivants, des services personnalisés et des offres sur mesure spécialement conçues pour toi et ton Opel.

Puis-je consulter des informations sur ma Rocks Electric dans l’application MyOpel?

Oui, avec la prochaine mise à jour, la Rocks Electric sera intégrée à l’application MyOpel. Tu disposeras alors de toutes les informations utiles à partir de fin novembre. Crée un compte dès maintenant: www.myopel.ch 

Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation MyOpel. Comment puis-je me connecter?


Vérifie que l’e-mail d’activation n’a pas été envoyé par erreur dans ton dossier de courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, tente de te connecter: plusieurs options devraient t’être proposées pour renvoyer l’e-mail d’activation dans ta boîte de réception.

J’ai perdu ou oublié mon mot de passe MyOpel. Comment le réinitialiser?

En cas d’oubli du mot de passe, tu peux toujours en créer un nouveau en cliquant sur le lien «Mot de passe oublié» sur la page d’accueil, sous l’espace de connexion. Si les problèmes persistent malgré cela, adresse-toi à notre service client qui t’aidera à créer un nouveau mot de passe..