Produit

PRODUIT.

Transparence des émissions.

Depuis le 1er septembre 2017, les émissions de certaines voitures neuves ont été testées selon la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP, Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure) - une nouvelle procédure de test plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Depuis le 1er septembre 2018, la WLTP remplace entièrement la procédure de test précédente, le nouveau cycle de conduite européen (NEDC, New European Drive Cycle) pour toutes les voitures particulières neuves.

 

Technologie propre/e-mobilité.

En tant qu'élément de notre engagement pour un avenir durable, nous nous concentrons à la fois sur les nouvelles technologies conçues pour rendre nos moteurs existants plus efficaces et sur la construction d'un système d'e-mobilité pour soutenir nos futurs véhicules électriques.

Blueinjection.

Blueinjection.

Nos moteurs diesel utilisent la BlueInjection dans leur technologie SCR (Selective Catalytic Reduction, réduction catalytique sélective). De l'AdBlue®1 est automatiquement injecté dans le tuyau d'échappement pour convertir les émissions nocives d'oxydes d'azote en azote et vapeur d'eau, sans danger pour l'environnement.


1AdBlue® est une marque déposée de Verband der Automobilindustrie e.V. (association allemande de l’industrie automobile)

E-mobilité.

E-mobilité.

Nous pensons que l'e-mobilité représente le futur du transport durable, étant avantageux pour les conducteurs grâce à la réduction des frais de fonctionnement et de la consommation de carburant, et réduisant largement les émissions de carbone.