VARIANTES DU VIVARO-e
VIVARO-e FOURGON
Disponible dans deux niveaux d’équipement.
ESSENTIA
L’équipement de série comprend:
- Cloison complète (ISO 27956)
- Habillage tissu/vinyle Tritone
- Jantes en acier 16” (noires) avec enjoliveur (partiel)
- Portes battantes avec vitres obscurcies
- Porte latérale manuelle, côté passager
- Prédisposition pour système radio
ENJOY
L’équipement de série comprend:
- Pack acoustique comprenant un pare-brise acoustique, un vitrage latéral renforcé et des absorbeurs de bruits dans le moteur et l’habitacle
- Climatisation manuelle avec régulation de la température
- Radio RD6 avec Bluetooth®, USB, line-in, mono tuner et écran monochrome, 4 haut-parleurs
- Pack Light and Sight avec fonction de phare automatique, essuie-glace de pare-brise avant et rétroviseur intérieur à fonction anti-éblouissement
- Siège passager individuel libre à accoudoir en option
VIVARO-e CABINE APPROFONDIE
Idéal pour transporter des passagers et des marchandises.
CABINE APPROFONDIE FIXE
La cabine approfondie fixe présente une cloison fixe à l’arrière de la deuxième rangée de sièges et est disponible dans la variante d'équipement suivante:
Enjoy:
- Banquette confort
- Tissus Curitiba Triton
- Accoudoirs
- Rangement sous siège
- Garniture intérieure intégrale
- Revêtement de toit
La cabine approfondie dispose également d'une garniture de porte haut de gamme.
Vivaro-e Combi.
Peut accueillir jusqu’à neuf personnes avec un grand confort.
ESSENTIA
L’équipement de série comprend:
- Banquette 2e rangée de sièges
- Jantes en acier 16” (noires) avec enjoliveur (partiel)
- Airbags, conducteur, passager et latéraux (tête et thorax)
- Prédisposition pour système radio
- Pack Light and Sight avec fonction de phare automatique, essuie-glace de pare-brise avant et rétroviseur intérieur à fonction anti-éblouissement
VIVARO-e PLANCHER-CABINE
Considérez-le comme un nouveau membre de votre équipe.
PLANCHER-CABINE
Le Plancher-Cabine comprend tous les équipements suivants en plus de ceux du Fourgon Essentia.
- Longueur Medium (M)
- Charge utile accrue, s’élevant à 200 kg/300 kg (selon le moteur)
- Châssis spécial pour charge utile supplémentaire
- Pas de compartiment arrière
- Pas de cloison de séparation derrière la 1re rangée